[LGLU] SdAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LGLU] SdAO

Guilde multi-gaming
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau forum disponible à cette adresse http://lglu.forumgratuit.org/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mumble
Derniers sujets
» Le petit revenant...
Les Series Icon_minitimepar Kira'Kann Lun 8 Aoû - 23:51

» Un SDA interessant!
Les Series Icon_minitimepar Elerod Dim 17 Juil - 19:06

» Absence - Edhrendal
Les Series Icon_minitimepar Edhrendal Dim 17 Juil - 17:54

» Candidature Kaineth
Les Series Icon_minitimepar Pidipi Mer 13 Juil - 10:10

» Objectif premier
Les Series Icon_minitimepar Elharion Lun 11 Juil - 15:32

» L'horloge parlante
Les Series Icon_minitimepar Edhrendal Ven 8 Juil - 9:57

» Un brin de musique
Les Series Icon_minitimepar Elerod Jeu 7 Juil - 14:50

» Absence Elerod
Les Series Icon_minitimepar Elerod Dim 3 Juil - 7:40

» Pb de connexion
Les Series Icon_minitimepar Invité Jeu 30 Juin - 15:38

Partenaires
Site Lotro.fr
Lotro.fr
------------------------
Site LGLU
LGLU
------------------------Section Forsaken
Forsaken
------------------------
Compteur de visites
Compteur de visite depuis le 28/02/2011

 

 Les Series

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edhrendal

Edhrendal


Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27

Les Series Empty
MessageSujet: Les Series   Les Series Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:14

Voici un sujet pour parlez des séries que ce soit TV, Web ou autre.
Vous pourrez même profiter de ce sujet pour faire connaître votre série à tous les guildeux =)

J'ouvre le bal !
Mes séries TV préférées sont :
• Les Experts Las Vegas et Miami
• Docteur House
• Rome
• Spartacus : Blood and sand et God of the arena
• Kyle XY


Mes séries Web préférées sont :
• NooB
• Flander's Compagny


J'ai envie de vous faire découvrir NooB avec Sparadrap, Gaea, Arthéon et Oméga Zell pour commencer !
NooB, c'est une série web axé sur un MMO imaginaire, Horizon 1.0 (à l'époque). Et comme son nom l'indique, nos amis sont des NooBs (enfin presque tous) et la crème de la crème, c'est Sparadrap un prêtre qui préfère heal les mob's que heal ses coéquipiers. Il parait qu'il ne le fait pas exprès U_U
Trêve de mots ! Place aux vidéos ! Vous verrez, le début peut ne pas vous satisfaire, mais la suite (là où je suis évidement ^^) est bien mieux =)
La saison 1 : http://noob-tv.com/noob_05.html
Ah au fait ! La première vidéo est en bas de la page U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://billy-edhrendal.blogspot.com/
Bagfender

Bagfender


Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Les Series Empty
MessageSujet: Re: Les Series   Les Series Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:29

Si t'aime l'univers Geek, je te conseille :

The Big Bang Theory
2 génies en dehors du temps qui vivent paisiblement en collocation dans un appartement de New-York, jusu'au jour où Penny, une jolie jeune blonde emménage dans l'appartement d'à côté.
Cette série est très drôle, des personnages originaux et attachants. Coup de coeur au Dr Sheldon Cooper, l'un des deux collocs, qui est un personnage magnifique qui s'afforme de plus en plus au fur et a mesure des saisons.


The IT crowd
Perdu dans les sous-sol d'une entreprise ou rien n'est vraiment normal, plonge avec Moss et Roy dans l'IT crowd (le bureau des informaticiens). Les personnages sont tout simplement plus délirants les uns que les autres et c'est plutot irrésistible (du vrai humour anglais). Même principe ici qu'avec The ig Bang Thory mais abordé différemment avec Jen, qui réussi à se faire embauché dans ce service informatique alors qu'elle ne connait strictement rien aux ordinateurs. Coup de coeur à la réplique récurrente de Roy qui décroche le téléphone : "Have you try to turn off and start again ?" ("Avez vous essayer de l'éteindre et de le rallumer ?"), référence à la solution pour 90% des problèmes rencontrés en Hot Line.


ATTENTION : à voir en version originale sous-titrée ! les VF étant particulièrement DÉGUEULASSES !
Revenir en haut Aller en bas
Pidipi
Admin
Pidipi


Messages : 410
Date d'inscription : 06/12/2010

Les Series Empty
MessageSujet: Re: Les Series   Les Series Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:23

Skins:
Séries trash tournée au royaume uni. Une bande de jeunes adolescents mêlant sexes, drogues, alcool et leurs problèmes. Les personnages sont renouvelés à toutes les saisons pour plus de fantaisies. Les saisons durent selon le nombre de personnages (pas plus de 12 épisodes). A voir en VOST comme le dit si bien Bagfender.
Âme sensible s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lglusdao.guildjdr.com
lorgenlas

lorgenlas


Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 57

Les Series Empty
MessageSujet: Re: Les Series   Les Series Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:42

MISFITS serie anglais 5 jeunes délinquants punis par des travaux d'intéret généraux,sont victimes d'electrocution par 1 orage et obtiennent des pouvoirs qui les mets dans des situations de malade. 2 saisons pour l'instant dl sur maroc torrents^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Series Empty
MessageSujet: Re: Les Series   Les Series Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:06

Moi perso je suis fan de Desperate Housewives, à regarder impérativement lol.
On arrive dans une petite banlieue uppée ( pas sur de l'orthographe) d'Amérique, un petit quartier tout calme d'apparence, mais qui va se révéler en fait plein de problèmes : chaque maison à en fait les siens, et chaque saison apporte ses nouveaux arrivants, leurs problèmes vont donc constituer la trame principale de la saison ( la plupart du temps). Pour l'instant 5 saisons en France je crois. Comme ça cela ne donne peut-être pas envie de regarder mais je vous assure qu'il faut essayer : vous tomberez sous le charme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bagfender

Bagfender


Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Les Series Empty
MessageSujet: Re: Les Series   Les Series Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:10

JEKYLL

Une très
bonne série anglaise de 6 épisodes au format 40 minutes.

Réalisé par Steven Mofat, plusieurs fois lauréat du meilleur réalisateur Science fiction depuis plusieurs années (prix hugo).


L'histoire :
Le Docteur Jackman est saisi de crise de schizophrénie tous les jours à heure régulière depuis quelques années. Il apprend alors à vivre en collaboration avec son double. Le double en question est un personnage plutôt effrayant, jouissant d'une force exceptionnel et surtout il est complétement fou Smile Une seule règle : le double ne dois pas découvrir que Jackam est marié.

Bref jusqu'au jour où (évidemment) il le découvre.

Un scénario très bien fait, une réalisation parfaite, et surtout des acteurs impressionants.

A noter l'excellente prestation de James Nesbitt (Dr. Jackman), comparé à heath ledger (Batman The Dark Knight).

A voir en VO si possible, sinon vous les retrouver ici en streaming :
http://lookiz.com/series/Jekyll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Series Empty
MessageSujet: Re: Les Series   Les Series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LGLU] SdAO :: Village des Gardiens :: Taverne-
Sauter vers: