[LGLU] SdAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LGLU] SdAO

Guilde multi-gaming
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau forum disponible à cette adresse http://lglu.forumgratuit.org/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mumble
Derniers sujets
» Le petit revenant...
Top 5 des musiciens de chacun Icon_minitimepar Kira'Kann Lun 8 Aoû - 23:51

» Un SDA interessant!
Top 5 des musiciens de chacun Icon_minitimepar Elerod Dim 17 Juil - 19:06

» Absence - Edhrendal
Top 5 des musiciens de chacun Icon_minitimepar Edhrendal Dim 17 Juil - 17:54

» Candidature Kaineth
Top 5 des musiciens de chacun Icon_minitimepar Pidipi Mer 13 Juil - 10:10

» Objectif premier
Top 5 des musiciens de chacun Icon_minitimepar Elharion Lun 11 Juil - 15:32

» L'horloge parlante
Top 5 des musiciens de chacun Icon_minitimepar Edhrendal Ven 8 Juil - 9:57

» Un brin de musique
Top 5 des musiciens de chacun Icon_minitimepar Elerod Jeu 7 Juil - 14:50

» Absence Elerod
Top 5 des musiciens de chacun Icon_minitimepar Elerod Dim 3 Juil - 7:40

» Pb de connexion
Top 5 des musiciens de chacun Icon_minitimepar Invité Jeu 30 Juin - 15:38

Partenaires
Site Lotro.fr
Lotro.fr
------------------------
Site LGLU
LGLU
------------------------Section Forsaken
Forsaken
------------------------
Compteur de visites
Compteur de visite depuis le 28/02/2011
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Top 5 des musiciens de chacun

Aller en bas 
+2
Pidipi
EdeaKramer
6 participants
AuteurMessage
EdeaKramer

EdeaKramer


Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 40

Top 5 des musiciens de chacun Empty
MessageSujet: Top 5 des musiciens de chacun   Top 5 des musiciens de chacun Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:48

Grâce à Mini et ses histoires de top 5, je me suis rappelé d'un post que je souhaitais créer depuis longtemps: le top 5 des musiciens de chaque membre de la guilde. Je sais, je sais, c'est dur de n'en sélectionner que 5 mais je trouve qu'avec cet effort, on peut vraiment plus connaître de choses sur les gens donc.... c'est parti pour moi!!!

5) Ike & Tina Turner

Un duo de légende comme il n'en existe plus avec une histoire perso de folie


4) Blondie

Un groupe géniallissime qui me rappelle beaucoup de souvenirs Embarassed


3) Grace Jones

Alors là, pour nos petits monstres, je vous présente la grand-mère de la star qui appelle ses fans comme cela Very Happy Moi tout simplement, j'adore sa voix et son délire artistique


2) David Bowie

Mister Bowie alors lui, je craque, une carrière trop complète et pour une mega star, des prises de risques (calculées certainement mais quand même)


1) Madonna

Alors là, Madonna, c'est un peu comme si je sortais une album de photos... J'ai un peu grandi avec elle... Elle a commencé sa carrière solo l'année de ma naissance et elle a tenu la longueur Very Happy


Voilà voilà, j'espère que vous apprécierez la démarche et que je ne serais pas le seul à la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pidipi
Admin
Pidipi


Messages : 410
Date d'inscription : 06/12/2010

Top 5 des musiciens de chacun Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des musiciens de chacun   Top 5 des musiciens de chacun Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:02

Bon allez je ne vais pas laisser ce post à l'abandon!

Alors voici ma petite liste:


5) Beyonce
Mouahahah quel choix!




4) Linkin Park:

Alors là que dire... un groupe assez mixte souvent critiqué, que voulez vous !




3) Jean-Jacques Goldman:

Ce grand monsieur a bercé mon enfance, le trio Goldman/Fredericks/Jones étant celui qui m'a fait le plus danser







2) Muse

Ah que du bonheur que ce soit en live ou non.




1) Queen

Qui ne s'en doutait pas? Queen... *_*

Revenir en haut Aller en bas
http://lglusdao.guildjdr.com
Edhrendal

Edhrendal


Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27

Top 5 des musiciens de chacun Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des musiciens de chacun   Top 5 des musiciens de chacun Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:27

A moi ! A moi ! A moi !
Alors... Ah ! Mais comment je fais moi pour départager trois de mes artistes ?? En plus je suis pas sûr d'en avoir 5... LK, GR, J... euh... Telephone et... allez MJ ! C'est bon j'ai les 5 ! Les 5 fantastiques, le club des 5, les 5 cyclones ! Tout ce qu'il y a sur 5 !!

En numéro 5 je place...
Oh it's my phone ! Oui, c'est nul u_u
TELEPHONE

Téléphone, je n'ai pas trop connu par contre Jean Louis Aubert oui, et comme mon père écoutait beaucoup Téléphone et bah j'ai fini par aimer !


En numéro 4 je place Michael Jackson.

MJ, j'en suis pas trop fan et finalement entre lui et Telephone je le place avant ! Mon préféré c'est Thriller Wink


En numéro 3, très dur ! J'ai décidé de placer...
Hum ! On va plutôt commencer par la première place !

En numéro 1... ex-æquo
...
Jamiroquai
Lenny Kravitz
Gaëtan Roussel






Jamiroquai, quand j'étais petit (j'étais un jedi, tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait je m'électrocutais... HUM !) j'écoutais grâce à ma mère et j'aimasi bien et puis quand il a sortit son nouvel album, j'étais fan =) Mais j'ai raté son concert à Lyon T_T

Lenny Kravitz, bon pareil quand j'étais petit j'écoutais énormément grâce à mon père (une fois l'un, une fois l'autre) et quand j'ai fais mon premier concert, j'ai adoré de plus en plus !

Gaëtan Roussel ainsi qu'avant, Louise Attaque et Tarmac, cette fois c'est grâce à ma mère ^^ Et oui, on alterne ! Je crois que Louise Attaque et Tarmac c'est ce que j'ai le mieux aimé (je connaissais par cœur les chansons du premier album de Louise Attaque ^^). Quand il a sortit son nouvel album en 2010, et bah c'était différent, mais j'ai rapidement accroché (j'écoutais en boucle l'album, donc au bout d'un moment) !


Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://billy-edhrendal.blogspot.com/
Invité
Invité




Top 5 des musiciens de chacun Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des musiciens de chacun   Top 5 des musiciens de chacun Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:49

Vous avez dit top 5 ?? Mais vous êtes fou ! Oh ouiiii !
Non j'épargnerais vos oreilles et mon mental pour ce soir Smile

On commence !

N°5 !! Louise attaque , soirée parisiennes , c'est toute mon enfance d'alcoolique Smile


N°4 !! Ruby Ruby Ruby Ruby !!


N°3 !! Wind de Akeboshi


N°2 !! The world de NightWare >>>>>> -______- n'ayant pas trouvé une vidéo officielle qui me saigne pas les oreilles je remplace par le ending 2 de GTO Smile


N°1!! Cher à mon coeur Smile Lostman de 1000say
Revenir en haut Aller en bas
Ikalen




Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2010

Top 5 des musiciens de chacun Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des musiciens de chacun   Top 5 des musiciens de chacun Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:49

Alors moi aussi je vais vous donner mon top 5.


En n°5 je mets Metallica (mais la prériode du début jusqu'au black album ... ce qu'ils ont fait après je n'aime pas du tout mais alors pas du tout). L'album Master of Puppets ... un must




En n°4 un classique ACDC : le groupe qui m'a amené au HArd Rock avec Back In Black. Ce que j'aime surtout dans ce groupe, c'est qu'il reste fidèles à eux mêmes et à leur musique: du bon vieux rock'n roll avec des vrais morceaux blues dedans....



En n°3 les incontournables Iron Maiden que j'ai écouté en boucle dans ma jeunesse je connaissais toutes les paroles, les solos de guitare et les riffs ravageurs. Je continue à les écouter très régulièrement et je ne rate jamais leurs concerts en France. J'ai choisi le titre The Trooper, plus qu'une chanson, un hymne ... toute une époque (en plus Adrian smith est un de mes guitaristes préférés, c'est grâce à lui si je pratique cet instrument très régulièrement)



En n°2 comme je suis guitariste, c'est Joe Satriani, Maître Joe que je place ici. La sortie de son album surfing with the alien a été une révélation pour le petit guitariste que j'étais en 1986. Je n'oublierai jamais ma première écoute de cet album. Depuis, il reste un des meilleurs. (en prime dans le clip que j'ai mis, pour les connaisseurs vous aurez reconnu Stuart Hamm à la basse ... trop top)



En n°1 le seul, l'unique, le Dieu vivant descendu sur Terre pour nous faire profiter de ses immenses talents : j'ai nommé Monsieur Steve VAI. C'est le plus grand guitariste pour moi, c'est simple, je pense qu'il n'est pas de ce monde ...



Voilà ce n'était pas facile de faire un choix mais comme il en fallait 5 ... bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ingliril




Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2011

Top 5 des musiciens de chacun Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des musiciens de chacun   Top 5 des musiciens de chacun Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:44

A mon tour de m'y coller. Je ne mettrais pas de lien vers youtube car je suis un gros fainéant...

En 5) Toute mon adolescence Hard-Rockeuse
Cela a commencé par un autre groupe dont je parlerai plus tard, mais j'ai enchainé vers tous ceux-ci : Scorpions, Iron Maiden, Metallica (plus tard), Black Sabbath (plus tôt) et Judas Priest. Je les met tous ensemble car je les écoutais pèle mêle, avec un petit plus vers Maiden. Je me rappelle être allé les voir en concert avec Accept en première partie... UN GRAND MOMENT !!

en 4) Pink Floyd
Que dire.. Groupe fabuleux avec des moments très psychédéliques, des morceaux à rallonge, mais toujours des grands instants musicaux... Des soirées entre potes tranquilles au clair de lune ;-)

en 3) Led Zeppelin
Je suis surpris que Ika ne l'ai pas mis dans son top 5 : un chanteur fabuleux, un guitariste non moins, des morceaux de légende

en 2) Bruce Springsteen
The Boss. Il mérite son nom. Une bête de scène, des tubes, un album mythique (the river), un poête...

en 1er) AC/DC
Cela a commencé à 13 ou 14 ans. Un copain m'a dit "Viens on va voir un film de rock". Le film c'était "Let there be rock", mettant en scène pour la dernière fois Bon Scott. Ce fut un choc pour moi et je n'ai jamais décroché, même si les derniers albums sont de qualité inégale, leur dernière tournée est fabuleuse. Et je ne peux m'empêcher de fermer les yeux et de dodeliner à l'intro de "Back In Black", ou de sauter lors du solo de "Whole Lotta Rosie"


Et voilà... mais se limiter à 5 c'est dur... il manque Téléphone, un peu les Rita, quelques morceaux des années 70,....
Revenir en haut Aller en bas
Edhrendal

Edhrendal


Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27

Top 5 des musiciens de chacun Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des musiciens de chacun   Top 5 des musiciens de chacun Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:30

Tu parles de psychédélisme, pas de Jimi Hendrix dans ton classement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://billy-edhrendal.blogspot.com/
Bagfender

Bagfender


Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Top 5 des musiciens de chacun Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des musiciens de chacun   Top 5 des musiciens de chacun Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:00

je suis plutot franco français dans mes préférences. J'accorde plus d'importance aux texte plutot qu'à la musique en elle-même, ceux que je cite sont donc plus des poètes que des musiciens.

Je les citerai dans le désordre, il est difficile de faire un choix.

Benoit Dorémus (sorte de Renaud des temps moderne, Renaud est d'ailleurs sont producteur)
Mr Roux
Jean-Jacques Goldman

Et sinon pour varier les plaisirs et rejoindre les deux rockeurs, évidemment Metallica et Linkin Park (suivi de près par Fall Out Boy et 3 Doors Down).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 des musiciens de chacun Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des musiciens de chacun   Top 5 des musiciens de chacun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des musiciens de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LGLU] SdAO :: Village des Gardiens :: Taverne-
Sauter vers: