[LGLU] SdAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LGLU] SdAO

Guilde multi-gaming
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau forum disponible à cette adresse http://lglu.forumgratuit.org/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mumble
Derniers sujets
» Le petit revenant...
[Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitimepar Kira'Kann Lun 8 Aoû - 23:51

» Un SDA interessant!
[Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitimepar Elerod Dim 17 Juil - 19:06

» Absence - Edhrendal
[Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitimepar Edhrendal Dim 17 Juil - 17:54

» Candidature Kaineth
[Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitimepar Pidipi Mer 13 Juil - 10:10

» Objectif premier
[Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitimepar Elharion Lun 11 Juil - 15:32

» L'horloge parlante
[Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitimepar Edhrendal Ven 8 Juil - 9:57

» Un brin de musique
[Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitimepar Elerod Jeu 7 Juil - 14:50

» Absence Elerod
[Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitimepar Elerod Dim 3 Juil - 7:40

» Pb de connexion
[Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitimepar Invité Jeu 30 Juin - 15:38

Partenaires
Site Lotro.fr
Lotro.fr
------------------------
Site LGLU
LGLU
------------------------Section Forsaken
Forsaken
------------------------
Compteur de visites
Compteur de visite depuis le 28/02/2011
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Edhrendal [OK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edhrendal

Edhrendal


Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27

[Candidature] Edhrendal [OK] Empty
MessageSujet: [Candidature] Edhrendal [OK]   [Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:12

Pseudo: Edhrendal

Classe: Cambrioleuse

Niveau: 15


Métiers: Compagnon Prospecteur, Apprenti Ferronnier, Apprenti Tailleur

Rerolls: Aucuns

Avez-vous fait parti d'une autre guilde avant? Si oui laquelle? Pourquoi l'avoir quittée?
Pas sur LOTRo, mais sur d'autres MMO, oui Wink

Un petit résumé de vous:
Je me nomme Billy. Je vis à Lyon. Je suis du sexe masculin.
Concernant mes hobbys, j'aime jouer aux MMO, aux jeux en ligne. J'aime lire, peindre, dessiner.
Concernant l'univers de Tolkien, j'ai vu les films, mais je suis incapable de lire les livres, sûrement à cause du fait que j'ai vu les films. Puisque j'apprécie lire un livre qui me plait. J'adore le Seigneur des Anneaux, donc normalement je ne devrai pas avoir de problèmes pour lire les livres. J'ai commencé Bilbo il y a longtemps et je ne l'ai pas terminé...
Concernant les MMO, j'ai commencé sur Guild Wars à l'âge de 11 ans. J'ai joué trois ans et puis ensuite j'ai trainé sur des jeux en ligne (Modern Warfare 2...) et quand LOTRo est devenu gratuit, j'ai essayé quelques temps et j'ai arrêté. Mais me revoici depuis quelques jours avec une cambrioleuse lvl 15.
Ah oui, au fait... J'ai 14 ans ! Peut-être que certains d'entre vous diront "Super ! Un gamin...", peut-être... Mais je tiens à dire quelque chose, je sais que mon âge peut être "handicapant" avers les plus âgés (c'est l'âge spécial de l'adolescence, portables donc langage sms et incompréhensible, humour décalé, cigarettes, drogues... Oui bon peut-être pas...). Je comprends que pour certains, avoir un de ces ado en compagnie, ça ne doit pas être marrant. Je me souviens que je voulais intégrer la guilde de mon cousin sur Guild Wars, et ils ont refusé à cause de mon âge comme quoi, je devais sûrement avoir un humour décalé et caetera.
Mais ce n'est pas spécialement mon cas et puis j'ai vu sur la charte que vous aimiez chanter sur TS... Non, je ne critique pas votre façon de vous amusez, moi aussi je faisais pareil, mais par écris et c'était moins drôle ( -_-)... Enfin bon, vous êtes des bons vivants et puis j'ai parlé un peu avec un de vos membres, Koukie, très brièvement, mais un peu, et donc j'ai répondu à une question, "Qu'est-ce que j'attends d'une guilde ?"... Quelque chose dans ce genre. J'ai répondu qu'il y a de l'entraide, de bons moments de plaisir que ce soit dans le jeu ou dans les discussions (je sais pas à quoi j'associais discussions sur le moment, mais sûrement les moments où on glande dans les tavernes et caetera...), une bonne ambiance. Enfin bon. Il m'a répondu que c'était le cas, donc il n'y a pas de problèmes pour s'amuser.
Pour info, heureusement que je ne suis plus le même que quand j'avais onze ans parce que... Quand je lis mes anciens posts, je prends énormément peur !! Si, si !
Bref... Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi...
Ah oui, je suis donc en troisième et là, je peux jouer plus souvent puisque c'est les vacances scolaires de ma zone. Mais j'essayerai de venir le plus souvent sur LOTRo, même si ce n'est que pour dire bonjour Smile

Pourquoi vouloir nous rejoindre?
Je cherche une guilde parce que comme je l'ai découvert avec mon premier personnage, c'est rapidement ennuyant de joueur seul. C'est un peu comme WoW, tu ne peux pas avancer en solo, non seulement parce que certaines quêtes/instances te seront impossible seuls et puis c'est un jeu long donc on peut rapidement s'en lasser si on est seul.

Que souhaitez vous apportez à notre guilde?
Pour le moment je pense que rien n'est à apporter à la guilde. J'en saurai peut-être un peu plus en passant du temps avec vous Smile

Que pensez vous que notre guilde puisse vous apporter?

Comme je l'ai dis plus haut, une guilde pour moi doit apporter à ces membres de l'entraide, mais surtout de la bonne humeur, de très bons moments et de très bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://billy-edhrendal.blogspot.com/
Bagfender

Bagfender


Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

[Candidature] Edhrendal [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edhrendal [OK]   [Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:17

On a trouvé un chanteur qui chante par écrit nous voila bien ^^

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Ealanor

Ealanor


Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30

[Candidature] Edhrendal [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edhrendal [OK]   [Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:22

Bonsoir !


Très bonne présentation complète et intéressante.

Sinon concernant "l'age handicapant" je te rassure d'office, pas de discrimination chez nous ! ^^
Et puis tu sembles bien mature pour ton âge, donc tu devrais facilement pouvoir t'intégrer Wink

Allez, je te met donc +1 sans hésiter, j'attends avec impatience de te voir IG Wink

Revenir en haut Aller en bas
Edhrendal

Edhrendal


Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27

[Candidature] Edhrendal [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edhrendal [OK]   [Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:25

Bagfender a écrit:
On a trouvé un chanteur qui chante par écrit nous voila bien ^^

^^ C'était des moments inoubliables sur Guild Wars avec les survivants de ma Guilde ^^
Je me souviens de ce jour, j'ai dis sur le canal de la Guilde aux trois/quatre membres présents : "Venez au Hall ! J'ai une surprise pour vous" Les personnes en train de quêter ont vite terminés et m'ont rejoint dans la demeure de notre Guilde. Et je leur ai chanté, enfin plutôt écris, une chanson du donjon de naheulbeuk. Oui bon, chacun ses moyens, hein !!
[Hs /off]

Merci à vous deux !
Et surtout, oui tu me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://billy-edhrendal.blogspot.com/
Pidipi
Admin
Pidipi


Messages : 410
Date d'inscription : 06/12/2010

[Candidature] Edhrendal [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edhrendal [OK]   [Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:55

Oh je te rassures je chante par écrit aussi quand mon micro est coupé... mais bon ils vont plus vite à parler alors je suis tout le temps larguée x)
Sinon ben oui t'as 14 et alors? On est tous passé par là même les plus vieux t'inquiètes pas.
Perso j'ai eu un doute quand j'ai rejoins leur guilde sur Allods par rapport à l'âge (je me sentais jeune encore...ou trop vieille par rapport à d'autres) mais je me suis étonnée qu'ils en avaient rien à foutre!!!!
Donc voilà le mieux c'est de s'amuser ici =)

Allez un +1

Dis donc t'écris des sacrés romans Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://lglusdao.guildjdr.com
Pidipi
Admin
Pidipi


Messages : 410
Date d'inscription : 06/12/2010

[Candidature] Edhrendal [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edhrendal [OK]   [Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:05

Ah et je rajoutes: 2 cambrioleuses... attention à ce que Cid ne vous confondent pas les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lglusdao.guildjdr.com
Edhrendal

Edhrendal


Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27

[Candidature] Edhrendal [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edhrendal [OK]   [Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:15

Merci Smile
Tu crois que j'écris des romans ? Peut-être ! Faut dire aussi que j'ai écris des rp SDA, et j'écris encore un peu, sur un forum et la notation était quelques fois dur !!
Donc maintenant grâce à eux, je suis fort en rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://billy-edhrendal.blogspot.com/
Bagfender

Bagfender


Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

[Candidature] Edhrendal [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edhrendal [OK]   [Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:21

La maitrise des mots est le plus beau des arts et la plus affreuses des armées. Bienvenue à toi le pouet ! enfin poète.
Revenir en haut Aller en bas
Edhrendal

Edhrendal


Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27

[Candidature] Edhrendal [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edhrendal [OK]   [Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://billy-edhrendal.blogspot.com/
EdeaKramer

EdeaKramer


Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 40

[Candidature] Edhrendal [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edhrendal [OK]   [Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:19

Edhrendal a écrit:
(c'est l'âge spécial de l'adolescence, portables donc langage sms et incompréhensible, humour décalé, cigarettes, drogues... Oui bon peut-être pas...).
Quoi !? C'est limité à l'âge de 14 ans tout ça !? Shocked Merde, il faudrait que je pense à grandir dans ma tête alors.... scratch



Edhrendal a écrit:
Enfin bon, vous êtes des bons vivants et puis j'ai parlé un peu avec un de vos membres, Koukie, très brièvement
Je remarque que tu as déjà parlé à des vieux de la guilde (vengeance pour toute les fois où tu t'es moqué de moi Little Pidi Twisted Evil )


Sinon bienvenue et surtout ne t'inquiète pas pour cette question d'âge parce que ce n'est pas du tout un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Edhrendal

Edhrendal


Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27

[Candidature] Edhrendal [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edhrendal [OK]   [Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:41

Ok !
Merci Mister Cid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://billy-edhrendal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Edhrendal [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edhrendal [OK]   [Candidature] Edhrendal [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Edhrendal [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence - Edhrendal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LGLU] SdAO :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: