[LGLU] SdAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LGLU] SdAO

Guilde multi-gaming
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau forum disponible à cette adresse http://lglu.forumgratuit.org/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mumble
Derniers sujets
» Le petit revenant...
Initiation à la Trance  Icon_minitimepar Kira'Kann Lun 8 Aoû - 23:51

» Un SDA interessant!
Initiation à la Trance  Icon_minitimepar Elerod Dim 17 Juil - 19:06

» Absence - Edhrendal
Initiation à la Trance  Icon_minitimepar Edhrendal Dim 17 Juil - 17:54

» Candidature Kaineth
Initiation à la Trance  Icon_minitimepar Pidipi Mer 13 Juil - 10:10

» Objectif premier
Initiation à la Trance  Icon_minitimepar Elharion Lun 11 Juil - 15:32

» L'horloge parlante
Initiation à la Trance  Icon_minitimepar Edhrendal Ven 8 Juil - 9:57

» Un brin de musique
Initiation à la Trance  Icon_minitimepar Elerod Jeu 7 Juil - 14:50

» Absence Elerod
Initiation à la Trance  Icon_minitimepar Elerod Dim 3 Juil - 7:40

» Pb de connexion
Initiation à la Trance  Icon_minitimepar Invité Jeu 30 Juin - 15:38

Partenaires
Site Lotro.fr
Lotro.fr
------------------------
Site LGLU
LGLU
------------------------Section Forsaken
Forsaken
------------------------
Compteur de visites
Compteur de visite depuis le 28/02/2011
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Initiation à la Trance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ealanor

Ealanor


Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30

Initiation à la Trance  Empty
MessageSujet: Initiation à la Trance    Initiation à la Trance  Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:59

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'en ai dja beaucoup parlé à certains, d'autres doivent connaître de nom, mais ça m'étonnerais que beaucoup en sachent plus sur le sujet, vu que c'est peu rependu, malgré que ce soit ce qui anime le mieux vos soirée en boite !!!

Donc voilà, je vais vous faire découvrir la Trance !

La trance est un genre de musique électronique dont l'origine remonte aux sources de la techno et de la house. Elle est apparue chronologiquement postérieurement à ces deux genres, vers le début des années 1990. Elle se caractérise par une recherche systématique de lignes mélodiques répétitives et planantes obtenues harmoniquement et par l'utilisation de filtres dont les fréquences de coupure varient dans le temps. La trance tire son nom du fait que sa musique et sa danse peuvent altérer la perception sensorielle de l'auditeur et le transporter dans un état d'extase hypnotique et méditative, la transe.

Pour que vous comprenez mieux la chose quoi de mieux que de vous passer un extrait ?
Alors voilà, un extrait d'ASOT 500
ASOT 500 qu'est ce que c'est ?
Enfait, ASOT veux dire A State Of Trance, c'est un show radio, qui appartient au plus grand DJ du monde, n° 1 depuis plusieurs années, j'ai nommé : Armin Van Buuren !!!

Armin a toujours été fasciné par la musique, il en est venu à être intéressé par la technologie et les ordinateurs.

Il a commencé à faire de la musique à l'âge de 14 ans en achetant son premier sampler et en empruntant le synthétiseur de son père. Pendant son adolescence, il écoutait Jean Michel Jarre et Ben Liebrand. Il envoya à Ben Liebrand un extrait de ses productions. En retour, Ben a appris à Armin sur la manière de produire et de mixer.

La passion d'Armin pour le mix progressait. Il a commencé à travailler comme DJ dans une boîte locale appelée Nexus, termine son enseignement secondaire en 1995 et commence à étudier le droit à l'université. Il déménage son équipement de sa chambre vers un vrai studio. Les premiers morceaux qu'il produisit dans son nouveau studio furent entre autres Blue Fear, Touch Me, et Communication. De nombreux autres morceaux suivirent, de différents genres. Armin dit n'aime pas être limité à un style particulier. Une phrase qu'il utilise souvent est : Don't be prisoner of your own style. : Ne soyez pas prisonnier de votre propre style. Armin se met donc parallèlement à étudier, produire et être DJ en enchaînant deux soirées par weekend. Selon lui, « les fans et le public sont les choses les plus importantes pour un DJ » et signe des autographes sur à peu près tout : vinyles, t-shirts, parties du corps et téléphones portables.


ASOT c'est donc, deux heures durant par semaines, où Armin nous présente ses dernières productions (et celle des ses collaborateurs/amis/jeunes qu'il chapeaute)
Ensuite chaque mois, sort un résumé en gros de ASOT, qui reprend les meilleurs morceaux du mois dans un album de 2heures environ

Donc la vidéo est une vidéo de promotion, qui passe des petit morceaux de l'album qui est sortit à l'occasion de l'événement ASOT 500
500ème numéro d'ASOT, donc 500ème semaine d'existence (10ans) qui ont été fétés par des méga concert sur tout les continent (sauf au pôle sud, lol)

Je vous laisse écouter, mais aussi voir la vidéo
ENJOY Wink

Source : Wikipédia



Revenir en haut Aller en bas
EdeaKramer

EdeaKramer


Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 40

Initiation à la Trance  Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la Trance    Initiation à la Trance  Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:58

...

ps : mais il en faut pour tous les goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à la Trance  Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la Trance    Initiation à la Trance  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:27

Gniagniagnia !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à la Trance  Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la Trance    Initiation à la Trance  Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:13

Moi perso je trouve ça pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ealanor

Ealanor


Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30

Initiation à la Trance  Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la Trance    Initiation à la Trance  Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:53

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à la Trance  Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la Trance    Initiation à la Trance  Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:43

http://rutube.ru/tracks/488255.html?v=42773fd039d39a1824bfe268d86eef5d

gniagniagnia bagfender ! qu'est ce que c'est que ce travail ! l'ajout de vidéo ne veut même pas de mes vidéos russe !! tss XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à la Trance  Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la Trance    Initiation à la Trance  Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Ealanor

Ealanor


Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30

Initiation à la Trance  Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la Trance    Initiation à la Trance  Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:50


Evil or Very Mad


.....

....euh Mini, post tes vidéo dans ton topic stp...
Là c'est le MIEN !!!
En plus ça n'a AUCUN rapport à la trance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à la Trance  Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la Trance    Initiation à la Trance  Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:21

je sais mais je prend un plaisir fout a t'enquiquiner XD aller promis j'arrête ... encore 1 ? non c'est bon j'arrête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation à la Trance  Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la Trance    Initiation à la Trance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation à la Trance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LGLU] SdAO :: Village des Gardiens :: Taverne-
Sauter vers: