[LGLU] SdAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LGLU] SdAO

Guilde multi-gaming
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau forum disponible à cette adresse http://lglu.forumgratuit.org/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mumble
Derniers sujets
» Le petit revenant...
Vidéos rigolotes Icon_minitimepar Kira'Kann Lun 8 Aoû - 23:51

» Un SDA interessant!
Vidéos rigolotes Icon_minitimepar Elerod Dim 17 Juil - 19:06

» Absence - Edhrendal
Vidéos rigolotes Icon_minitimepar Edhrendal Dim 17 Juil - 17:54

» Candidature Kaineth
Vidéos rigolotes Icon_minitimepar Pidipi Mer 13 Juil - 10:10

» Objectif premier
Vidéos rigolotes Icon_minitimepar Elharion Lun 11 Juil - 15:32

» L'horloge parlante
Vidéos rigolotes Icon_minitimepar Edhrendal Ven 8 Juil - 9:57

» Un brin de musique
Vidéos rigolotes Icon_minitimepar Elerod Jeu 7 Juil - 14:50

» Absence Elerod
Vidéos rigolotes Icon_minitimepar Elerod Dim 3 Juil - 7:40

» Pb de connexion
Vidéos rigolotes Icon_minitimepar Invité Jeu 30 Juin - 15:38

Partenaires
Site Lotro.fr
Lotro.fr
------------------------
Site LGLU
LGLU
------------------------Section Forsaken
Forsaken
------------------------
Compteur de visites
Compteur de visite depuis le 28/02/2011
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vidéos rigolotes

Aller en bas 
+7
Drazus
Edhrendal
Elerod
Bagfender
Ealanor
EdeaKramer
Pidipi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pidipi
Admin
Pidipi


Messages : 410
Date d'inscription : 06/12/2010

Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:16

celle-ci m'a bien fait rire et me fait toujours rire.


Postez vos vidéos Smile

Je m'en vais comme un Prince king
Revenir en haut Aller en bas
http://lglusdao.guildjdr.com
EdeaKramer

EdeaKramer


Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 40

Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:16





Un petit strip-tease qui est une émission vraiment géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
EdeaKramer

EdeaKramer


Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 40

Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:17

Sinon ta vidéo est top Pidi mais tu connaissais déjà mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pidipi
Admin
Pidipi


Messages : 410
Date d'inscription : 06/12/2010

Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:35

T'as une caverne là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lglusdao.guildjdr.com
Ealanor

Ealanor


Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30

Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:43

Moi ce n'est pas une vidéo rigolote, mais plutôt une vidéo pour tout les amateurs de cinémas Wink





Le défi : retrouver le plus de film xD
Revenir en haut Aller en bas
Ealanor

Ealanor


Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30

Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:32

Sinon dans le même genre que la vidéo de Cid :






Excellent lol!


Dernière édition par Sujin le Mar 8 Fév - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:36

Ta vidéo Sujin me donné envi de poster cette vidéo pour dire haut et fort!...



On veux Halo le film!!!

PS : Steven Spielberg est dessus depuis 2ans maintenant... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:16

bon juste parce que sa sera le plus beau et aussi l'une des plus grosse tueri de l'année prochaine.



Le 1er était sortie uniquement sur pc et a l'époque (2007) c'était le plus beau jeu qui existe et aujourd'hui il reste un des plus beau, perso je l'ai fait sur le pc de mon frère en très haut ce qui est pas donné a tout le monde faut un beau gros PC de porc, et aujourd'hui c'est son ptit frère qui prend la place et qui lui utilise le cryengine 3 au lieu du 2... sa va me faire de beau orgasme avec mes nouveaux composant pour mon PC! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:08

Au niveau performances GTA IV est mieux ! Twisted Evil
Mais c'est vrai qu'il est vraiment prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:38

Rayko tu dit une belle connerie je trouve affraid
(et puis on ne peut pas comparé totalement car GTA IV est un jeu monde ouvert lui non...)
Et comme je l'ai si bien dit c'est le jeu le plus réaliste qui existe aujourd'hui au niveau du photo réalisme... GTA IV na pas des texture aussi détaillés... Et je parle en tant que grand fan de GTA depuis le III... tu regarde de très très près les texture de GTA IV c'est pas aussi détaillé vue que c'est fait pour être regarder de haut, après chacun pense ce qu'il veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:31

Moi dire des conneries Shocked

Crysis est relativement ouvert, certes moins que GTA IV mais dans les fps cela ne s'est rarement vu. De plus, les textures de GTA IV ne sont pas assez détaillée ( selon toi) tout simplement parce que ta machine qui te permet de jouer à Crysis en very high ne te le permet pas forcément pour GTA IV , ou du moins pas de la même façon Crysis étant beaucoup moins gourmand que GTA IV. Preuve à l'appui : regarde la config minimale de Crysis puis maintenant celle de GTA IV
Ce ne sont que des approximations vas-tu me dire mais n'empêche qu'elles reflètent la réalité.
Enfin, si tu regardes de près les textures de Crysis et celles de GTA IV à config égales, je ne les trouvent pas si différentes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:54

Tu a mal interprété ce que je voulais dire a propos des textures de GTA IV (ou bien c'est moi qui est mal interprété) LEs texture de GTA IV si tu les regarde de très près ne sont bourré de détaille a un niveau surélevé tandis que celle de crysis bcp plus mais pas non plus a un niveau réaliste (rien n'égale la réalité aujourd'hui et c'est tant mieux!) ET pour ton information a l'époque de la sortie de Crysis 1ans avant GTA IV seulement 4oridnateur dans le monde public pouvait le faire tourner en ultra élevé... et preuve que Crysis est bien plus gourmand pour son niveau qu'un GTA IV, est qu'au moment de la création de crysis il est sortie uniquement sur PC pour la simple et bonne raison qu'a l'époque on ne savait pas bien encore les limites de la Xbox 360 et PS3 (elles venaient de sortir (du moins pour la PS3) tandis que la xbox avais déjà une année) donc pas de possibilité de risqué un développement pour un jeu qui ne permettra dejà pas a beaucoup de personne (moyenne mon frère a du bossé 2ans pour acheté son pc quand il avais c'est petite 16 années) de le faire marcher a un niveau surélevé sur leur machine PC... et encore une fois je le précise on ne peut pas vraiment les comparé a ce niveau la, tu met GTA IV en FPS il serait vraiment pas beau...) et je ne dit pas non plus que GTA IV est moche quand je l'ai fait j'étais bluffé pas sa performance graphique, et je le suis toujour aujourd'hui, qu'aucun jeu de ce type et même d'un autre type pour certains n'égalait. Bon et on va bouffer plus ce topic surtout que notre petite polémique n'a aucun rapport avec tout ça... sur ce a la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:57

Dsl pour ce 2eme post mais j'ai regardé tes liens après avoir tapé mon gros texte et les images de Crysis de jv.com sont prise sur un pc moyens (jv.com n'est pas riche!) la qualité graphique sur les images est en moyens globalement et je te le garantie que moi quand je les ai regardé je me suis dit c'est plus moche que sur mon pc dites donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:54

Bon et bien je suppose que je n'arriverai pas à te changer d'avis Very Happy J'aurai essayé !
Effectivement je crois que l'on a un peu dévié geek
Allez à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:25

Ouaip! Viens sur lotro misérable! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pidipi
Admin
Pidipi


Messages : 410
Date d'inscription : 06/12/2010

Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:42

Allez histoire de recentrer le sujet:

A regarder jusqu'au bout!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lglusdao.guildjdr.com
Invité
Invité




Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:25

Lol trop bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EdeaKramer

EdeaKramer


Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 40

Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:57



Elle me met la pêche cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Pidipi
Admin
Pidipi


Messages : 410
Date d'inscription : 06/12/2010

Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:08

ça me fait penser à "My boy lollipop tulutututu"
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lglusdao.guildjdr.com
Ealanor

Ealanor


Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30

Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:46

Allez hop !
Didier... je crois que je suis fan ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Bagfender

Bagfender


Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:28



Juste parce que je suis fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdeaKramer

EdeaKramer


Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 40

Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:31

Bagfender a écrit:
Juste parce que je suis fan Smile

Je ne connaissais pas... Je suis fan à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Ealanor

Ealanor


Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30

Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:53

Ce dont je suis vraiment fan, c'est le plan sur les pâquerettes au moment du crash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elerod

Elerod


Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32

Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes   Vidéos rigolotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos rigolotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LGLU] SdAO :: Village des Gardiens :: Taverne-
Sauter vers: